En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bridget Jones 3 : les fans en colère sur Twitter après la mort de Mr Darcy

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/10/2013 à 10h55 , modifié le 01/10/2013 à 11h15 0 commentaire

Les premières révélations du troisième tome de Bridget Jones ont brisé le coeur des fans de la plus célèbre des célibataires. Ils n'ont pas caché leur tristesse sur Twitter.

Comme l'a écrit une fan de Bridget Jones, Helen Fielding, l'auteure anglaise de la saga de la plus célèbre des célibataires d'outre-Manche, a gâché sa journée de dimanche. Les premières révélations du troisième tome sont tombées et cela n'a pas rendu tout le monde heureux (A lire aussi : Bridget Jones 3 : un retour choc en veuve et mère de deux enfants). En effet, Bridget Jones, jouée par Renée Zellweger au cinéma (A lire aussi : Renée Zellweger (Bridget Jones 3) : les 10 choses à savoir sur elle), devient veuve à 51 ans et mère de deux enfants. Ce statut social indique que son compagnon Mr Darcy, alias Colin Firth, est mort.

"C'est un traumatisme pour les fans de Bridget Jones"

"Je ne suis pas heureuse d'apprendre la mort de Mr Darcy dans le nouveau Bridget Jones." Ce n'est pas le seul message amer qui a fleuri sur Twitter ces dernières heures : "Non !!!! Pas Mr Darcy !!!!", "Mr Darcy est mort, c'est un traumatisme pour les fans de Bridget Jones", "Mark Darcy est mort. Bridget Jones est devenue une cougar. Cela fait trop d'un coup dans un dimanche qui s'annonçait reposant."

"Pas sûre de vouloir lire ce troisième tome"

Ces premières réactions généralisent la pensée des fans encore sous le choc de ces informations puisque Bridget Jones en a marre d'être seule à nouveau et va chercher à draguer un jeune homme de 30 ans sur internet. "Je ne suis pas sûre de vouloir lire ce troisième tome", a écrit une Twittos. "J'espère que ce n'est pas vrai", souligne une autre fan abasourdie. Bref, des commentaires assez cinglants qui ne devraient pas permettre à ce troisième volet de faire aussi bien que les deux premiers films et ses 5,1 millions de spectateurs en France.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience