En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brian Molko victime d'un virus, Placebo annule des concerts

Article par Sahra SAOUDI , le 18/08/2009 à 17h03 , modifié le 18/08/2009 à 17h25 2 commentaires

A la suite du malaise sur scène de son chanteur au Japon , il y a quelques jours, le groupe se voit contraint d'annuler sa tournée prévue aux États-Unis.

Repos forcé et annulation de concerts, tel est le programme des prochaines semaines pour le groupe Placebo. Son chanteur, le charismatique Brian Molko doit lever le pied après le malaise, dont il a été victime sur scène lors du Summer Sonic Festival, à Osaka, au Japon, il y a quelques jours.

De retour à Londres, le leader de Placebo, âgé de 36 ans, semble avoir du mal à se remettre sur pied. La faute à un virus attrapé en Asie. Son médecin a préconisé six semaines de repos. Par conséquent, la tournée nord-américaine prévue dans le cadre de la sortie de Battle for the sun, leur nouvel album, a été annulée. Elle devait débuter le 12 septembre prochain à Portland.

"Nous avons seulement annulé trois concerts de Placebo en quatorze ans de carrière, toutefois la santé de Brian est prioritaire", explique le manager du groupe dans un communiqué. "Nos sincères excuses vont aux fans américains loyaux de Placebo qui ont attendu longtemps pour voir le groupe. Nous essaierons et nous ferons tout pour reprogrammer les dates le plus tôt possible". En tout cas, nous espérons revoir vite Brian Molko au meilleur de sa forme, notamment lors des concerts prévus au mois d'octobre, en France.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience