En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brian Austin Green traîne son ex devant les tribunaux !

Article par Pierre COURADE , le 17/01/2012 à 10h53 , modifié le 17/01/2012 à 11h06 0 commentaire

Triste période pour Vanessa Marcil... Après voir fait une fausse-couche, voilà que son ex, Brian Austin Green, lui reproche de lui avoir "volé" 200 000 dollars !

C'était l'une des plus belles histoires d'amour du début des années 2000... Le beau Brian Austin Green et la torride Vanessa Marcil, tous deux stars de la série Beverly Hills, formaient le couple le plus glamour de la télé. De leur union hypermédiatisée est née Kassius, en 2002.

Or, les choses tournent très vite à l'affrontement entre les deux jeunes gens. Ils se séparent en 2003 et, depuis, leur relation semble s'être d'autant plus tendue... Si bien qu'en ce début d'année, près de 10 ans après leur rupture, Brian Austin Green attaque en justice son ex pour... vol ! Le comédien ne supporte pas que Vanessa ne lui rembourse jamais la somme de 200 000 dollars qu'il lui aurait prêté. Ce "don" aurait été fait durant leurs années de mariage.

Pour lui, elle n'aurait pas dû considérer cet argent "comme un cadeau". C'est pourquoi, après plusieurs tentatives de conciliation à l'amiable, il a décidé de l'assigner en justice pour "rupture de contrat et rupture d'engagement oral". Le genre de procès qui mêle des sentiments forts, une haine larvée et, au milieu, un enfant…

Aujourd'hui, Brian poursuit sa carrière de comédien. On l'a vu récemment dans Desperate Housewives. Marié à Megan Fox, il semble totalement épanoui... D'où lui vient alors cette envie de revanche à l'encontre de son ex ? Les histoires d'amour mettent parfois du temps à se dissiper...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience