En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brian Austin Green et Megan Fox bientôt mariés !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2008 à 16h44 , modifié le 20/11/2008 à 16h53 0 commentaire

Contre toute attente, Brian Austin Green et Megan Fox seraient sur le point de se marier. La bombe de "Transformers" et l'ex vedette de "Beverly Hills" auraient envie de s'aimer pour la vie !

On pensait que la relation entre la très sexy Megan Fox et Brian Austin Green s'était terminée il y a quelques mois déjà. C'était la jeune femme qui était censée avoir mis fin à cette relation, prétextant qu'à 22 ans, elle n'était toujours pas prête pour le mariage. L'une des femmes les plus sexy de la planète people désirait pouvoir papillonner encore un peu avant de sa caser pour de bon. Mais l'amour aura eu raison de ses résolutions, puisque Megan Fox aurait fini par dire oui à Brian Austin Green, plus âgé, qui songe à fonder une famille. Rappelons qu'il est déjà le père d'un petit garçon de 6 ans, Kassius.
 
Pas de grand mariage gargantuesque pour les amoureux. La cérémonie "se fera en toute intimité " déclarait Brian Austin Green, le petit David Silver qui faisait chavirer nos cœurs dans la série Beverly Hills, au magazine GQ.
 
Mais les deux tourtereaux n'en dévoileront pas plus quant à la date du mariage. Ils ont déjà prévenu la presse qu'elle ne serait mise au courant qu'une semaine après l'événement.     
 
Brian Austin Green qui déclarait au magazine People que sa fiancée était "toujours ultra glamour" semble être le plus heureux des hommes !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience