En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brian Austin Green dit non à Beverly Hills !

Article par Malaika COCO , le 16/02/2009 à 17h10 , modifié le 16/02/2009 à 17h32 1 commentaire

Contrairement à Shannen Doherty, Jennie Garth et Tori Spelling, Brian Austin Green n'est pas intéressé par la suite de Beverly Hills. L'interprète de David Silver a visiblement tourné la page.

Les fans de Beverly Hills vont être déçus. Si vous vous attendiez à assister aux retrouvailles entre Donna Martin et David Silver, vous pouvez faire une croix dessus. Brian Austin Green a refusé de tourner dans 90210, la suite de Beverly Hills. Après le retour triomphal de Shannen Doherty, Jennie Garth et Tori Spelling, on s'attendait à voir débarquer les anciens acteurs de la série à succès. Mais Brenda Walsh, Kelly Taylor et Donna Martin vont devoir se passer du facétieux et non moins charmant David Silver.
 
A l'instar de Luke Perry, l'interprète du ténébreux Dylan McKay, Brian Austin Green a décliné l'offre de retour aux sources. Dans une interview accordée à AOL, le beau brun a confirmé qu'il ne souhaitait pas reprendre le rôle qui l'a fait connaître. Révélé d'abord dans la série Côte Ouest, Brian Austin Green a pris son envol dans Beverly Hills.
 
Il a ainsi joué le rôle de David Silver de 1990 à la fin de la série, en 2000. "Ce fut 10 années géniales de ma vie. Mais il faudrait vraiment qu'ils aient écrit un super scénario pour faire revenir mon personnage. Je ne tiens pas à en sortir et d'être simplement David Silver dans le Peach Pit", confie le comédien. Brian Austin Green a ainsi conservé de bons souvenirs de Beverly Hills mais pas suffisamment pour revenir dans le spin-off. Il n'affiche pas le même enthousiasme que son ancienne partenaire Tori Spelling, ravie d'avoir repris le chemin des studios.
 
Brian Austin Green préfère se consacrer au tournage de sa nouvelle série Terminator : The Sarah Connor Chronicles, sans parler de ses projets de mariage avec la magnifique héroïne de Transformers, Megan Fox. C'est bien dommage car comme les bons vins, le personnage de David Silver s'est bonifié avec le temps, devenant moins fade et plus sexy. Tant pis !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience