En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brenda Strong, Marie Alice de Desperate Housewives divorce

Article par Karina SIAMER , le 15/01/2011 à 13h05 , modifié le 15/01/2011 à 13h11 0 commentaire

Brenda Strong a annoncé son divorce avec son mari célèbre professeur de yoga de Los Angeles Tom Henri

Décidemment il ne fait pas bon pour son couple d'habiter dans la coquette Wisteria Lane.
Brenda Strong, une des actrices de Desperate Housewives ; elle y interprète le rôle de Marie Alice Young, la desperate qui s'est suicidée en saison une et qui raconte en voix off les péripéties de ses amies ; a annoncé son divorce.
C'est en effet hier que l'actrice s'est rendue devant le Juge aux affaires familiales de la Cour de Los Angeles pour déposer les papiers de son divorce. Brenda Strong est mariée depuis 1989 avec Tom Henri, un très reconnu professeur de yoga de Los Angeles, le couple sera resté marié vingt et un ans. La cause de ce divorce ? L'actrice n'a pas souhaité être très bavarde à ce sujet, elle a seulement évoqué " des désaccords majeurs." Exit donc le professeur de yoga, quand les chakras ne sont plus en phases, ça ne sers à rien de s'obstiner !
En peu de temps Brenda Strong est donc la seconde Desperate à se séparer de son mari, rappelons que la précédente était Eva Longoria qui avait demandé le divorce d'avec Tony Parker suite à des sms trouvés dans son téléphone.
Pour Brenda Strong donc point de tromperie, mais comme elle le dit des " désaccords majeurs " qui auront eu raison de son couple. Espérons que côté carrière elle sera plus chanceuse mais ne nous faisons pas de soucis pour elle, depuis des années elle squatte le petit écran des Américains et les nôtres, outre Desperate Housewives, nous avons pu la voir dans Les experts, Dawson, 7 à la maison,  Urgences, Boston Justice ou encore Twin Speaks.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience