En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Breaking News : Lindsay Lohan vient de faire son entrée en prison

Article par AE , le 20/07/2010 à 18h15 0 commentaire

Le "grand" moment est arrivé : condamnée à 90 jours de prison pour violation de sa période de probation, Lindsay Lohan vient d'être incarcérée au Centre de détention Century Regional Detention Facility de Lynwood.

Sale temps pour Lindsay Lohan : le 20 juillet 2010 restera marqué d'une pierre blanche comme le jour où elle est entrée dans la prison régionale de Linwood pour une période de 90 jours. Jugée coupable d'avoir violé sa période de probation dans une affaire de conduite en état d'ivresse, Lindsay Lohan, 24 ans, n'a pas fait le poids devant le juge en implorant son pardon et en lâchant quelques larmes.

Selon le site People.com, Lindsay Lohan vient donc de faire son entrée en centre de détention. Juste avant, elle avait fait un petit détour par la cour de justice pour se faire notifier la sentence dont elle a écopé. Tête baissée et menottée, Lindsay Lohan n'a pas eu un seul regard pour ses fans qui se tenaient à la sortie du tribunal avec des pancartes "Free Lindsay". Allez Lilo, c'est qu'un mauvais moment à passer. Paris Hilton et Nicole Richie en sont bien revenues, elles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience