En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Breaking news : Lindsay Lohan était sobre au MTV Movie Awards

Article par Eliane DA COSTA , le 18/06/2010 à 17h57 , modifié le 18/06/2010 à 18h04 0 commentaire

D'après son avocat, Lindsay Lohan, dont le bracelet électronique anti-alcool a sonné lors des MTV Movie Awards, n'a pas bu une seule goutte d'alcool durant la cérémonie...

Ce n'est pas parce qu'elle n'a plus le droit de boire de l'acool que Lindsay Lohan a renoncé pour autant à faire la fête avec ses copines ! Bien au contraire, la demoiselle continue de s'afficher à toutes les soirées people hollywoodiennes. Seul petit problème : alors qu'elle assistait aux MTV Movie Awards au début du mois de juin, son bracelet électronique s'est soudainement mis à sonner.


Accusée d'avoir consommé de l'alcool, Lindsay Lohan a encore une fois risqué une peine de prison. Pourtant la starlette n'a eu de cesse de clamer son innocence... et il semblerait finalement qu'elle ait raison ! En effet, l'avocat de la belle vient de révéler que les tests urinaires effectués quelques heures après l'incident ont confirmé les dires de l'actrice. Lindsay Lohan était bel et bien sobre ce soir là.


Même si tout semble indiquer que la demoiselle soit bien innocente, cela ne signifie pas pour autant qu'elle soit tirée d'affaires. En effet, elle va devoir se rendre le 6 juillet prochain au tribunal afin que le juge statue sur son cas... Si jamais elle est reconnue coupable, Lindsay Lohan risque six mois de prison !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience