En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Breaking News : Laury Thilleman, Miss Bretagne, élue Miss France

Article par , le 05/12/2010 à 08h56 , modifié le 16/12/2010 à 15h06 0 commentaire

Après deux heures de suspense de costumes et de défilés en maillots de bain, c'est finalement Laury Thilleman, Miss Bretagne qui prend la suite de Malika Ménard.

Agée de 19 ans et originaire de Bretagne, Laury Thilleman est la nouvelle Miss France. Etudiante en école de commerce, dans l'obectif travailler dans la communication audiovisuelle, Laury est passionnée de surf. Surprise de son titre de Miss France, elle a déclaré : "les filles étaient toutes très belles".
Voilà un couronnement qui vient clôturer une soirée placée sous le signe du glamour.

Présidé par Alain Delon, le jury composé de Ingrid Chauvin, Grégoire, Pauline Delpech, Sandrine Quétier avait fort à faire pour départager les Miss.
Au menu de cette soirée riche en émotions pour la future Miss, des tableaux dans la plus pure tradition de Miss France : défilés en costumes traditionnels et en maillot de bain (pas vraiment mini, de quoi rassurer les défenseurs de la ligne "Geneviève de Fontenay" au sein des Miss France, pas question de faire défiler les Miss en string !), des robes de princesse (des meringues diraient les mauvaises langues..), des quasi chutes (mais pas de chute, à part de léger pas de côté d'une Miss pas vraiment à l'aise pour descendre les quelques marches disposées sur la scène)
Parmi les temps forts de l'émission, citons aussi l'hommage aux anciennes Miss avec sur scène la présence de Sophie Thalmann, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani dont le coup d'éclat dans Secret Story 3 restera dans les annales des plus belles gaffes du petit écran), mais aussi et surtout Valérie Bègue, Miss France 2009, répudiée par Geneviève de Fontenay mais qui semble avoir retrouvé la cote auprès de Sylvie Tellier, jeune maman éblouissante dans une robe fourreau rouge vif !
Après les scandales et polémiques qui ont touché plusieurs Miss depuis quelques jours, espérons que le règne de Miss France 2011 sera plus apaisé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience