En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Breaking news : Justin Bieber sera sur le plateau de 50 Minutes Inside avec Nikos et Sandrine Quétier

Article par , le 17/02/2011 à 18h32 , modifié le 17/02/2011 à 18h44 1 commentaire

Grosse surprise samedi soir dans 50 minutes inside, Justin Bieber sera sur le plateau de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

A l'occasion de la sortie du film Never say never, Justin Bieber sera samedi sur le plateau de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier... Après Londres, place à Paris donc pour le jeune chanteur de 16 ans !

Descendu à l'hôtel Renaissance, Justin Bieber doit déjà faire face à une horde de fans en folie, mais heureusement, Sandrine et Nikos sont là pour escorter Justin Bieber dans les couloirs de la Tour de TF1.

Vêtu d'un jeans troué, d'un caban et de baskets, Justin Bieber semblait tout intimidé par ses hôtes sur la photo prise par Nikos sur postée sur sa page Twitter.

Pourtant, habitué aux shows télé, la jeune star devrait tout connaître des ressorts du star system...

 

Très copain avec Nikos, Justin s'est même fendu d'un message à son pote sur twitter, conseillant à ses fans de suivre @nikosofficiel. Effet immédiat : Nikos a dépassé les 50 000 followers, faisant de l'animateur la personnalité française la plus influente du réseau social.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience