En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brangelina : Les nouvelles images de Knox et Vivienne

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/01/2009 à 18h47 , modifié le 28/01/2009 à 09h07 4 commentaires

C'est le site américain US magazine qui dévoile les nouvelles photos de Knox Leon et Vivienne Marcheline, les jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie.

On avait déjà pu voir les jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie quelques jours après leur naissance. Ils faisaient alors la Une des magazines, endormis dans les bras de leur mère. Cette  fois-ci, la photo que le US magazine nous propose n'a rien de posé ou d'officiel, on peut donc découvrir les petites merveilles au naturel. Et de prime abord, on ne peut être que surpris et amusé de voir qu'Angelina Jolie faire comme toutes les mamans : elle a un porte-bébé pour garder sa petite Vivienne Marcheline ou son petit Knox Leon tout près d'elle. Et pas de jaloux, puisque Brad Pitt a le même, pour porter lui aussi l'un de ses deux jumeaux. La famille reste donc unie et au complet, avec Pax Thien, Maddox, Zahara et la petite Shiloh à leurs côtés. Et oui, la tribu Brangelina se déplace toujours en groupe !
 
Ainsi, deux jours après avoir brillé sur le tapis des Screen Actors Guild, le couple star et leurs enfants ont été pris en photo à l'aéroport de Tokyo. Et c'est semble-t-il, Angelina Jolie qui portait la petite Vivienne, âgée de 7 mois, tandis que Brad Pit avait son petit garçon, Knox, contre lui. La famille qui semble se plaire en Europe, devrait revenir sur le vieux continent à la suite de cette escale nipponne. Ils repasseront par New York quelques semaines, à partir du mois d'avril. C'est là qu'Angelina Jolie devrait tourner son prochain film, Edwin A. Salt, un film d'espionnage. Et oui, entre Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est chacun son tour. Tandis qu'il tourne avec QuentinTarantino, le film Inglorious Basterds, Angelina Jolie s'occupe des enfants. Ensuite, le couple alterne, semble-t-il. Ce sera au tour de Brad Pitt se s'occuper de leurs six enfants, un travail à temps complet ! Mais quelle classe ces Brangelina !
 
Découvrez les photos des jumeaux ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience