En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brandy échappe à la prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2007 à 00h00 , modifié le 31/12/2007 à 15h24 2 commentaires

La chanteuse et actrice américaine, Brandy, vient de frôler la case prison du Monopoly de Los Angeles. Elle était mise en cause dans un accident de la route ayant causé la mort d'un passager.

Après plus d'un an d'investigation, la justice vient enfin de rendre son verdict. Brandy, la chanteuse de R'n'B, n'ira pas en prison, en tout cas pas pour le moment. La charge d'homicide involontaire n'a pas été retenue. Pour rappel, la chanteuse avait  eu le 30 décembre 2006 un accident de voiture impliquant deux autres véhicules et où une femme de 38 ans, mère de deux enfants, avait perdu la vie. L'enquête policière a montré que Brandy ne conduisait sous l'emprise d'aucune drogue et qu'elle n'avait pas été distraite. C'est donc un grand soulagement pour la chanteuse qui attendait le verdict depuis un an déjà.
 
Révélée en France grâce à son duo avec la chanteuse Monica dans le tube The Boy is mine, Brandy Norwood a depuis continué sa carrière. Un nouvel album est d'ailleurs prévu pour 2008. Elle est aussi connue pour son rôle dans la série pour adolescents Moesha dont elle a ét l'héroïne de 1996 à 2001. Si Brandy doit se sentir soulagée de ce verdict, pour autant tout n'est pas fini, puisque la famille de la victime aurait déjà décidé de faire appel de cette décision.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience