En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brandon Routh, un Superman marié

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 06/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h06 2 commentaires

L'acteur du dernier opus de Superman, "Superman returns", Brandon Routh, vient de se marier avec sa compagne de longue date, Courtney Ford. Le mariage a eu lieu samedi dernier en Californie.

Contrairement à son homologue au cinéma, un type qui se ballade avec une cape et qui n'est pas très doué pour les relations amoureuses, l'acteur Brandon Routh n'a pas attendu des lustres pour passer la bague au doit de sa compagne, Courtney Ford. Cette dernière lui a dit oui, samedi dernier, dans un ranch de Santa Barbara, en Californie. La jeune mariée portait une robe signée Junko Yoshioka, ainsi que des boucles d'oreilles en diamant de Neil Lane assorties à sa bague de fiançailles. Le marié était quant à lui en costume de cachemire signé Looysen Fine, tout simplement !  
 
En couple depuis quatre ans, les deux tourtereaux s'étaient rencontrés lors d'une soirée dans un bowling où Brandon travaillait en tant que barman. La rencontre a lieu alors que le frère de Courtney a organisé un dîner en vue de son futur mariage. Brandon ferra donc la connaissance de sa belle famille dès le premier soir ! Les jeunes mariés ont su maintenir leur couple à flot, même à travers la distance, notamment au moment où Brandon tournait le nouveau Superman en Australie. C'est dans ces moments là qu'on remercie la personne qui a inventé le téléphone ! Bref, la belle Courtney a su mettre son mari à genoux, c'est lui-même qui l'affirme quand il déclare qu'elle est sa Kryptonite !
TF1 Vision - Superman Returns  Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience