En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brahim Zaibat part en tournée au mois d'octobre

Article par , le 11/02/2014 à 10h33 , modifié le 11/02/2014 à 10h37 0 commentaire

Brahim Zaibat aura son propre show. Le danseur partira, en effet, en tournée dans toute la France dès le mois d'octobre prochain.

Fort de ses différentes expériences de danseur et chorégraphe acquises au fil des années, Brahim Zaibat a décidé de lancer son propre spectacle. Il partira en tournée avec son Rock It All Tour dès le 29 octobre 2014. Il fera une halte dans dix-sept villes de France et se produira au Casino de Paris les 3 et 4 novembre prochain. Brahim Zaibat a décidé de réunir autour de lui de nombreux invités ainsi que des danseurs de tout horizon. Le directeur artistique n'est autre que Yaman Okur, danseur de Madonna, également chorégraphe de la comédie musicale Robin des Bois.


Brahim Zaibat est actuellement danseur sur la tournée Danse avec les stars, émission de TF1 dont il était arrivé finaliste face à Alizée. "Cette aventure m'a beaucoup appris. Je ne m'attendais pas à apprécier autant toutes ces danses. Elles sont assez éloignées de mon univers (le breakdance NDLR.). Finalement, cela m'a donné beaucoup d'idées pour la suite, pour mes shows à venir. J'ai appris de nouvelles postures, de nouveaux mouvements... Et puis, sur cette tournée, je vais être entouré de danseurs professionnels. C'est toujours constructif ce genre de rencontres. C'est  également un bon moyen de remercier le public qui m'a soutenu tout au long de l'aventure", nous confiait d'ailleurs le danseur au mois de décembre dernier. Retrouvera-t-on des danses de salon sur son show ? Le mystère reste entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience