En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brahim Zaibat "fasciné" par sa compagne Madonna

Article par O. de A. , le 04/09/2013 à 15h58 , modifié le 04/09/2013 à 17h07 0 commentaire

Brahim Zaibat a fait chavirer Madonna. Le danseur professionnel connu pour sa relation médiatisée a accepté pour la première fois de parler publiquement de sa relation avec la reine de la Pop.

"Monsieur Madonna" se fera-t-il bientôt un nom auprès du grand public. Brahim Zaibat fait souvent la une des journaux pour sa relation avec Madonna. Une médiatisation à la hauteur du monument de la pop qu'est sa compagne. Mais à 27 ans, le danseur et chorégraphe professionnel trace son sillon avec une placidité déconcertante.

Dans un entretien accordé à la radio RTL, il rappelle : "Je suis toujours là, j'ai les pieds sur terre, je vois ma famille, j'habite peut-être à New-York mais je suis toujours la même personne". Avec pragmatisme, celui qui fait fondre la reine de le Pôp s'adapte au star-system et pourrait même y prendre goût. En effet il se murmure qu'il pourrait participer à la quatrième saison de Danse avec les stars (Lire aussi : Danse avec les stars 4 : Le boyfriend de Madonna au casting ?).

"Madonna n'est pas un monstre"

En attendant d'en savoir plus sur cette compétition de TF1, taillée sur mesure pour lui, le jeune Lyonnais, au corps sculpté, poursuit ses différentes missions. Consultant artistique de la comédie musicale Robin des bois, il a accepté de se dévoiler un peu plus au micro de la radio RTL. Interrogé sur sa relation avec la Madone, il a déclaré : "Ce n'est pas un monstre ! Elle a deux yeux elle n'en a pas sept. Deux bras, deux jambes comme tout le monde. C'est une femme normale. Personnellement, je ne viens pas du même monde, mais c'est une artiste comme toutes les autres à qui je donne plus de respect vu qu'elle donne beaucoup plus aux gens que certains artistes. Donc il n'y a pas de mythe, pour moi le mythe est Michael Jackson". Ou comment désacraliser une artiste en la rendant, in fine, plus humaine. Brahim Zaibat semble ainsi avoir trouvé son rythme de croisière avec la star âgée de 55 ans.

Tous deux nourrissent une passion commune pour le sport :  "Je m'entraîne avec elle de temps en temps parce qu'elle a un entraînement vraiment physique, c'est une machine", raconte le jeune homme admiratif de son aînée. "Le travail ça paye. Tu peux devenir une machine, peu importe l'âge, peu importe la taille, le poids. Elle travaille tous les jours et depuis que je l'ai rencontrée, je fais pareil. Gros respect pour la personne. Elle m'a vraiment fasciné", s'enthousiasme-t-il encore. Manifestement heureux côté coeur, Brahim Zaibat donne une leçon de bonheur et prouve que l'amour n'a pas d'âge. D'ailleurs l'amour n'a pas de règles, la preuve avec notre dossier : "Physiques mal assortis, différence d'âge, les couples de stars les plus inattendus".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience