En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brahim Zaibat en pleine répétition de son Rock It All Tour

Article par , le 02/09/2014 à 12h10 , modifié le 02/09/2014 à 12h17 0 commentaire

Brahim Zaibat a débuté les répétions de son nouveau show. Le danseur a posté des photos de toute l'équipe, en plein travail, sur son Twitter.

Les répétitions ont commencé. Dans un peu plus d'un mois, Brahim Zaibat partira en tournée avec son propre show avant de rejoindre le casting de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires. Le danseur vient de publier sur sa page Twitter des photos dans les coulisses du spectacle. "Equipe au complet !!! C'est la rentrée !!! C'est parti !!!", a-t-il commenté.
 

Pour ce spectacle, Brahim Zaibat a décidé de réunir autour de lui de nombreux invités ainsi que des danseurs de tout horizon. Le directeur artistique n'est autre que Yaman Okur, danseur de Madonna, également chorégraphe de la comédie musicale de Robin des Bois.

 

La billeterie de ce spectacle est déjà ouverte. Le jeune homme et toute sa troupe se produiront dans dix-sept salles de France. Ils feront une halte au Casino de Paris les 3 et 4 novembre prochain.

 

Un projet n'arrivant jamais seul, Brahim Zaibat, qui a également mis en scène la comédie musicale Robin des Bois sera également à l'affiche du spectacle Les Trois Mousquetaires en 2015. Selon le figaro.fr, Brahim Zaibat sera, non seulement directeur artistique de ce projet, mais il fera aussi partie du casting en tant que mousquetaire. Il interprétera également un gardes de la reine de France Anne d'Autriche, "mais ne devrait pas pousser la chansonnette", précise le journal. Une année bien remplie en perspective...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience