En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : une Saint-Valentin sans Renée Zellweger

Article par Lucie DANCOING , le 12/02/2010 à 14h46 , modifié le 27/12/2012 à 15h07 0 commentaire

La pauvre Renée Zellweger sera seule pour la Saint-Valentin. Et pour cause ! Bradley Cooper a décidé de passer la soirée avec ... sa mère !

Ils forment un très joli couple depuis cet été, et pourtant, Renée Zellweger et Bradley Cooper  ne fêteront pas la Saint-Valentin ensemble. En effet, la star de Very Bad Trip aurait d'autres projets pour cette fameuse soirée.

L'acteur aurait donc décidé de passer du temps avec sa mère : "Ma mère vient en visite, et nous allons passer une très jolie Saint-Valentin," a confié l'acteur au Daily Mail. Et lorsqu'on lui a demandé si une autre femme serait à ses côtés pour l'occasion, l'acteur a simplement répondu : "Non, juste moi et ma mère !" Bradley aurait-il du mal à couper le cordon ?

Quoiqu'il en soit, cette histoire de Saint-Valentin ne risque pas de troubler l'harmonie du couple puisque Renée Zellweger et la mère de Bradley Cooper s'entendent à merveille. L'actrice aurait passé le réveillon de Noël dans la famille de son chéri et ferait même des virées shopping avec sa belle-mère !

Reste à savoir ce que Renée Zellweger a prévu pour cette soirée... Pots de glace et pyjama comme à l'époque du Journal de Bridget Jones ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience