En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : un film avec Omar Sy en préparation ?

Article par Emilie PEREZ , le 21/01/2013 à 15h57 0 commentaire

Interviewé par RTL à l'occasion de la sortie en salles du film "Happiness Therapy", Bradley Cooper a annoncé avoir dans ses cartons un projet de film avec Omar Sy.

Bradley Cooper et Omar Sy bientôt réunis sur grand écran ? C'est possible.... Interrogé par RTL, ce lundi, à l'occasion de la sortie dans les salles françaises, le 30 janvier prochain, de la comédie "Happiness Therapy", l'acteur américain a annoncé qu'il avait un projet de film sur la gastronomie française avec le comédien français. Mais rien n'est encore signé.  Seule information dévoilée par le journaliste de RTL : le projet est piloté par le producteur Harvey Weinstein, qui a notamment  distribué aux Etats-Unis "The Artist" ou "Intouchables".


Aucune date n'est avancée pour le tournage de ce film. Sur les ondes de RTL, Bradley Cooper a précisé qu'il commençait celui d'un autre long-métrage en mars prochain, avant de s'octroyer une pause, en France, pour assister au tournoi de tennis de Roland Garros.

 

L'acteur, qui parle couramment français, a fait ses études à Aix-en-Provence.  Mais avant de mener à bien tous ses projets, il assistera à la cérémonie des Oscars le 24 février prochain, à Los Angeles. Pour la première fois de sa carrière, il est nommé dans la catégorie "Meilleur acteur" pour son rôle dans "Happiness Therapy".


Bradley Cooper profite également de l'interview pour dire tout le bien qu'il pense d'Omar Sy, qui vit désormais à Los Angeles. L'acteur a déjà rencontré son collègue français à deux reprises et le trouve "très gentil". Il a également vu "Intouchables" deux fois : "il est incroyable dans le film", explique-t-il à propos de la performance du comédien césarisé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience