En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper succède à Jude Law dans un film à rebondissements

Article par D.Z. , le 07/04/2013 à 10h30 , modifié le 19/05/2013 à 19h36 0 commentaire

Dernier rebondissement à propos du film produit par Nathalie Portman, Jane got a gun. Après la défection de Jude Law, c'est Bradley Cooper, le chouchou d'Hollywood qui le remplacera.

C’est résolument l’année de Bradley Cooper ! L’acteur récemment nommé aux Oscars pour sa performance dans Happiness Therapy, vient d’être choisi pour remplacer, au pied levé, Jude Law dans un rôle de méchant taillé pour lui.

 

Selon Hollywwod Reporter, ce dernier aurait planté Nathalie Portman, actrice et productrice du film indépendant  Jane got a gun. Le choix de Bradley Cooperdevrait faire oublier les nombreux pépins qui ont émaillé le démarrage difficile du tournage. Après la démission de la réalisatrice Lynne Ramsay, qui a signé le film We need to talk about Kevin, Jude Law lui a emboîté le pas refusant de travailler avec son remlaçant Gavin O’Connor  (Warrior).

Le pitch de ce western déjà haut en couleurs ? Nathalie Portman campe Jane Hammond, la femme d’un gangster, Bill, de retour chez lui blessé par balles et trahi par son clan, les Bishp Boys. Face à la menace qui pèse encore sur lui et pour défendre sa ferme, Jane décide de lutter contre le gang des Bishop Boys dirigé par John Bishop, sous les traits de Bradley  Cooper. Dans son combat elle s’appuie sur son ex, Dan Frost, joué par Joel Edgerton, lequel remplace Michael Fassbender, autre défection sur le tournage. 

 

En jeu, un budget colossal 

 

Ce projet devrait donner une nouvelle dimension à Nathalie Portman. Avec sa société Handsomecharlie, elle produit ce film indépendant estimé avec un budget de 20 millions d’euros. Les têtes d’affiche retenues semblent de bonne augure pour l’avenir du film si tant est que le jeu des chaises musicales soit terminé. 

 

Pour l'heure, le héros de Very Bad Trip capitalise sur son succès. Prisé par Hollywood, à l’affiche de The place beyonce the pines avec Ryan Gosling et Eva Mendes, il multiplie les tournages dont en ce moment un thriller de David O. Russell, avec Jennifer Lawrence, à qui il donnait déjà la réplique dans Happiness Therapy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience