En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper, sous le charme d'Olivia Wilde

Article par Nina FAUCHAND , le 26/05/2011 à 18h05 , modifié le 27/12/2012 à 15h03 0 commentaire

Elles en ont toutes rêvé. Mais c'est Olivia Wilde qui aurait finalement séduit le beau Bradley Cooper. Lors d'une soirée, les deux acteurs se seraient montrés très proches.

La bataille a été rude mais une femme aurait finalement remporté la partie. Depuis sa rupture avec Renée Zellweger, Bradley Cooper était officiellement le célibataire le plus couru d'Hollywood. Dans les starting blocks on avait retrouvé Jennifer Aniston, mais pas seulement... Elles se sont toutes imaginées dans les bras de ce grand romantique au regard bleu azur.

 


Pourtant, selon les derniers bruits, le bellâtre se serait arrêté sur Olivia Wilde, révélée au grand public grâce à Dr House. Lors de la première new-yorkaise de Very Bad Trip II, les deux acteurs se seraient montrés très proches. Lors de la soirée au Standard Hotel qui suivait la projection, Brad et Olivia se seraient même éclipsés un long moment sur le toit de l'hôtel pour n'en redescendre que vers 1h du matin. De quoi faire jaser !


Olivia Wilde est fraichement divorcée de Tao Ruspoli avec qui elle est restée plus de huit ans. Très discrète sur ses histoires de cœur, il ne faut pas attendre une confirmation de sa part. Mais si l'histoire est vraie et fonctionne, on devrait beaucoup entendre parler de ces deux-là dans les semaines à venir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience