En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper serait ravi de recevoir un Oscar pour American Bluff

Article par , le 07/02/2014 à 15h35 , modifié le 07/02/2014 à 15h35 0 commentaire

Dans une interview accordée au Parisien, Bradley Cooper revient sur sa nomination aux Oscars et parle de ses projets.

"Un Oscar, ça serait cool", lance Bradley Cooper au journal le Parisien. Le 3 mars prochain, l'acteur pourrait, en effet, remporter sa première statuette grâce à son rôle dans American Bluff. Il nominé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle. S'il se dit enthousiaste à l'idée de cette nomination, Bradley Cooper ne s'emporte pas pour autant. "Tout dépend des votants de l'Académie. C'est difficile de prévoir leur choix. Mais c'est déjà pas mal d'être retenu pour un film dont je suis l'acteur, le producteur exécutif, et que le public apprécie".
 
Car Bradley Cooper le sait, la concurrence est rude. Il avait déjà été nominé, l'année dernière, dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Happiness Therapy, de David O. Russell, mais s'était fait voler la vedette par Daniel Day-Lewis.
 
Bradley Cooper réussira-t-il à prendre sa revanche ? La compétition s'annonce, en tout cas, serrée. Il devra faire face à  Barkhad Abdi, pour son rôle dans Capitaine Phillips, Michael Fassbender pour 12 Years a Slave, Jonah Hill pour Le Loup de Wall Street et Jared Leto, qui s'annonce déjà comme le favori, grâce à son rôle dans Dallas Buyers Club.
 
En attendant les Oscars, Bradley Cooper débutera, le mois prochain le tournage de son nouveau film : American Sniper, dirigé par Clint Eastwood. "Ce film me tient à cœur, c'est pourquoi j'ai acquis les droits du livre pour le cinéma", confie-t-il. Pas de doute, 2014 sera une année bien remplie pour Bradley Cooper, qui jouera également dans la pièce Elephant Man au théâtre. 
 

A lire aussi : Bradley Cooper : sans bigoudis mais terriblement sexy sur tapis rouge

A lire aussi : Bradley Cooper dans American Bluff : les bigoudi, c'était son idée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience