En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper sera The Elephant Man au théâtre

Article par Atika NASRI , le 18/04/2012 à 13h19 , modifié le 27/12/2012 à 14h58 0 commentaire

Encore du boulot pour Bradley Cooper. L'acteur interprètera Joseph Maverick au théâtre. La pièce sera une adaptation du film The Elephant Man.

Bradley Cooper s'apprête à interpréter un rôle mythique. Il jouera Joseph Maverick au théâtre, selon Press Association. La pièce sera une adaptation du célèbre film des années 80, The Elephant Man. Le réalisateur de cinéma David Lynch avait été mis en lumière grâce à ce drame en noir et blanc qui avait rassemblé des millions de spectateurs dans le monde. The Elephant Man avait été nommé à huit reprises aux Oscar et était ainsi devenu culte.

L'Œuvre cinématographique sera une fois de plus mis à l'honneur avec une adaptation au théâtre avec à sa tête, l'homme le plus sexy de la planète. Malheureusement, le beau Bradley Cooper devra être enlaidi car le personnage Joseph Maverick est atteint d'une maladie lui déformant le corps et le visage.

Bradley Cooper sera accompagné de Patricia Clarkson, vue notamment dans Vicky Cristina Barcelona. Pour le moment, aucun metteur en scène n'a été désigné. La pièce The Elephant Man devrait se tenir aux mois de juillet et août à Williamstown, aux Etats-Unis.

Ce n'est pas la première fois que Bradley Cooper monte sur les planches car en 2006, il jouait à Broadway dans Three days of rain de Richard Greenberg. En plus de son rôle au théâtre, Bradley Cooper est attendu au cinéma dans le film Serena, de Susanne Bier. Le tournage a commencé il y a peu de temps à Prague. Il partagera l'affiche avec la star de Hunger Games, Jennifer Lawrence.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience