En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper sans chemise... et sans caleçon !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/05/2010 à 18h33 , modifié le 27/12/2012 à 15h06 0 commentaire

Certains fans sont prêts à tout pour avoir un petit souvenir de leur star préférée... Bradley Cooper vient de l'apprendre à ses propres dépens. Eh oui, deux étudiantes ont prétendu être des stagiaires costumières afin de pouvoir dérober les sous-vêtements de l'acteur !

Depuis qu'il a cartonné l'été dernier dans le film Very Bad Trip, Bradley Cooper est la star que tout le monde s'arrache en ce moment. Côté cœur, c'est Renéee Zwelleger qui a réussi à mettre le grappin sur le nouveau playboy d'Hollywood. Côté travail, tout va pour le mieux aussi puisque l'acteur, qui sera très prochainement à l'affiche du film l'Agence Tous Risques, enchaîne les films.


Actuellement à New York où il tourne son nouveau long-métrage, intitulé The Dark Fields, Bradley Cooper a été une nouvelle fois victime de son succès... En effet, deux jeunes étudiantes, fans de l'acteur, ont prétendu être deux stagiaires costumières afin de pouvoir s'incruster dans la loge de l'acteur. L'équipe de tournage, n'y voyant que du feu, a donc permis aux deux demoiselles de s'incruster sur le plateau.


Et là, c'est le drame ! Les deux jeunes filles, profitant de cette erreur de jugement, se sont introduites dans la loge du beau Bradley Cooper afin de lui piquer... ses calçons et ses slips ! Une fois leur butin en poche, les deux copines se sont empressées de quitter les lieux. Les agents de sécurité, s'étant rendu compte de la supercherie, ont immédiatement poursuivi les deux petites voleuses, en vain ! Une voiture les attendait juste devant le studio.


Bradley Cooper s'est donc retrouvé sans sous-vêtements... Fort heureusement, le beau gosse n'a pas perdu pour autant son sens de l'humeur. Interrogé sur ce petit incident, l'acteur a tout simplement déclaré : "C'est probablement un pari entre étudiants".


En revanche, l'histoire ne dit pas si l'acteur a tourné sans ses sous-vêtements ou si la production lui en a rachetés des nouveaux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience