En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper remplacerait Shia Labeouf dans "Dark Fields"

Article par Judith Lowski , le 07/11/2009 à 14h31 , modifié le 27/12/2012 à 15h08 0 commentaire

Dans le thriller "Dark Fields", Bradley Cooper va incarner un écrivain qui entre en possession d'une drogue qui démultiplie ses capacités intellectuelles. Selon "The Hollywood Reporter", il remplacera Shia Labeouf qui avait été pressenti pour le rôle.

C'est un défi artistique intéressant que va devoir relever Bradley Cooper : l'acteur (dont on se souvient de la remarquable prestation dans Very Bad Trip) vient en effet de signer pour Dark Fields, un thriller adapté du roman d'Alan Glynn et qui sera réalisé par Neil Burger.

Bradley qui a surtout défrayé la chronique ces derniers mois pour sa relation houleuse avec Renée Zellweger, a donc été choisi pour revêtir l'habit d'un pauvre écrivain new-yorkais qui va avoir accès à une drogue ultra-secrète. Celle-ci démultipliera ses facultés intellectuelles et lui apportera succès et argent. Mais devenir un super-cerveau aura, bien évidemment, un prix que va devoir payer l'écrivain...

Selon le Hollywood Reporter, aucune date de tournage n'a encore été avancée. Mais on constate avec surprise que Bradley Cooper a finalement été retenu à la place de Shia Labeouf, un temps pressenti pour le rôle. Aucune raison n'a été avancée par la production dans ce choix final, qui a donc mis en concurrence deux acteurs de la nouvelle génération en pleine ascension.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience