En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper ne veut pas de Jennifer Aniston

Article par Nina FAUCHAND , le 22/04/2011 à 09h52 , modifié le 27/12/2012 à 15h03 0 commentaire

En aprenant que Bradley Cooper était célibataire, Jennifer Aniston a vu une nouvelle occasion de se caser. Pas de chance, le jeune homme n'est pas interessé.

Elle aurait bien voulu, mais elle va devoir se trouver une autre cible ! En apprenant que Bradley Cooper était séparé de Renée Zellweger, Jennifer Aniston a eu un petit espoir de pouvoir se caser avec le célivataire le plus courru du moment. Mais selon un proche qui s'est confié à US Weekly, la pauvre va devoir jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre. « Ils ne parlent que de leurs projets professionnels, ils veulent travailler ensemble. Bradley aime Jennifer comme une amie. Bradley sait qu'en sortant avec Jen, il sera uniquement perçu comme Mr Jennifer Aniston » a-t-on pu lire.

La source précise, comme si ce n'était pas assez, que l'actrice était vraiment emballée par l'idée : « Jen a toujours eu un faible pour Bradley et elle le trouve très attirant. Elle apprécie sa discrétion, le fait qu'il adore les chiens et qu'il se concentre sur sa carrière cinématographique. Ils ont beaucoup en commun. » Décidemment, depuis la fin de son mariage avec Brad Pitt, Jennifer Aniston a vraiment ce qu'on appelle... la poisse. Courage !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience