En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : l'homme le plus sexy du monde est célibataire !

Article par Julien GONÇALVES , le 18/11/2011 à 10h32 , modifié le 27/12/2012 à 15h00 0 commentaire

Elu cette semaine "l'homme le plus sexy de la planète" selon le magazine People, Bradley Cooper affirme être pourtant célibataire, et balaie au passage toutes les rumeurs sur ses nombreuses conquêtes.

On a beau être élu l'homme le plus sexy de la planète, pas facile pour autant de trouver sa moitié. C'est en tout cas ce que compte nous faire croire Bradley Cooper ! L'acteur de Very Bad Trip, à qui l'on prête des tas de conquêtes, a du remettre les pendules à l'heures dans People : il est célibataire !

Bonne nouvelle pour vous mesdemoiselles, mais donc mauvaise nouvelle pour les amateurs de belles romances. Après avoir démenti il y a quelques semaines avoir eu une relation avec Olivia Wilde, le beau gosse d'Hollywood certifie sur l'honneur être toujours un coeur à prendre. Et ne lui parlez pas de ses petites-amies présumées (dont la dernière en date, Jennifer Lopez), selon Bradley Cooper, tout est simplement faux !

Célibataire, sage comme une image... On a du mal à croire l'acteur craquant de Limitless. Il faut dire que ses beaux yeux bleus, sa barbe de trois jours, et son sourire désarmant doivent en faire chavirer plus d'une. Ce qui est sûr par ailleurs, c'est que depuis sa rupture avec Renée Zellwegger, aucune femme n'a su garder le bel homme. Difficile challenge ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience