En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : il largue Zoe Saldana !

Article par Jordan GREVET , le 02/04/2012 à 11h29 , modifié le 27/12/2012 à 14h58 0 commentaire

Après seulement trois mois, Bradley Cooper a décidé de mettre un terme à sa relation avec la belle Zoe Saldana. La raison ? Il ne veut pas être en couple.

Il a beau être l’homme le plus sexy de la planète, Bradley Cooper n’en reste pas moins un éternel célibataire. Après être sorti avec Renee Zellweger, Olivia Wilde ou encore Jennifer Lopez, l’acteur de Very Bad Trip avait ajouté à son tableau de chasse la belle Zoe Saldana, qu’il avait rencontré sur le tournage du film The Words. Une idylle qui restera courte puisqu'elle vient de se terminer après seulement trois mois. "Ils ont rompu la semaine dernière", a déclaré une source proche du couple à l’émission américaine E! News.

Le mois dernier pourtant, Zoe Saldana avait été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de la mère de Bradley Cooper, laissant penser que le couple semblait être très heureux. Mais alors, que s’est-t-il réellement passé ? Selon E! News, c’est Bradley Cooper qui aurait décidé de rompre, par peur de s’engager. "Il l’a larguée, il ne veut pas être en couple pour l’instant", a expliqué la source.

Même si elle s’est fait larguer, Zoe Saldana, révélée au grand public dans Avatar, ne semble pas être très affectée par la rupture. "Entre elle et Bradley, ce n’était pas vraiment sérieux", a affirmé un des proches de l'actrice au magazine Us Weekly. "Ils sont naturellement complices et s’entendent très bien mais ce n’était pas le bon moment pour Bradley, ils sont à des étapes différentes de leurs vies", a ajouté la source. A 37 ans, il serait temps que Bradley Cooper se case !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience