En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : huit ans sans drogue ni alcool

Article par Aurelya BILARD , le 06/09/2012 à 18h46 , modifié le 27/12/2012 à 14h57 0 commentaire

L'acteur américain s'est battu pendant plusieurs années contre ses démons. Il raconte tout dans une interview accordée à Hollywood Reporter.

Si le comédien américain Bradley Cooper, 37 ans, paraît jovial et bien dans sa peau, cela n'a pas toujours été le cas. Lors d'une interview donnée au magazine Hollywood Reporter, il a dévoilé une partie sombre de sa personnalité. En effet, pendant plusieurs années, il a été alcoolique et drogué. Aujourd'hui, ses démons semblent bien derrière lui. "Je ne bois plus du tout d'alcool, ni ne me drogue", a-t-il révélé.

La star de la saga Very Bad Trip a raconté pourquoi il a décidé de mettre un terme à cette vie décadente à l'âge de 29 ans. "Un jour, j'étais à une fête et je me suis délibérément cogné la tête sur le sol en béton - du genre 'hé, regardez comme je suis solide'. Quand je me suis levé, le sang coulait. J'ai recommencé et cette fois-ci j'ai passé la nuit à l'hôpital de St-Vincent avec une poche de glace sur la tête en attendant que les médecins me recousent", a-t-il déclaré. Puis, concernant son déclic, il a précisé : "Je me souviens d'avoir regardé ma vie, mon appartement, mes chiens et je me suis dit : 'Mais que se passe-t-il ? Je suis en train de ruiner ma vie, je vais vraiment tout gâcher.'."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience