En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper fait tout pour éviter Renée Zellweger

Article par Nina FAUCHAND , le 05/05/2011 à 10h29 , modifié le 27/12/2012 à 15h03 0 commentaire

Il l'a quittée au mois de mars, mais il n'a toujours pas envie de la croiser. Invité à un gala de charité, Bradley Cooper a copieusement ignoré Renée Zellweger.

Il est des choix que l'on a pas toujours envie d'assumer... Alors qu'il a quitté Renée Zellweger sans beaucoup de regrets en mars dernier, c'est finalement Bradley Cooper qui est le plus gêné des deux quand il croise son ex.


Invité, il y a quelques jours, au Metropolitan Museum of Art pour le Monday's Costume Institute Gala Benefit, un gala de charité, Brad s'est retrouvé bien mal à l'aise lorsqu'il a recroisé Renée... La jeune femme est arrivée très à l'aise et au top de sa beauté, histoire de montrer, surement, qu'elle ne se laissait pas aller. Mais lui n'a pas réussi à donner le change aussi bien. Pendant la soirée au musée, il aurait tout fait pour l'éviter. Et pour la fête qui suivait, dans une boite de nuit, il n'a pas fait long feu puisqu'il a fait demi tour quelques minutes seulement après son arrivée.


Alors que Renée a fêté ses 42 ans il y a quelques jours et qu'elle tente tant bien que mal de refaire surface, Bradley, lui, ne serait donc pas si à l'aise que cela avec sa décision. On ne va quand même pas le plaindre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience