En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper et Zoe Saldana de nouveau ensemble ?

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 23/09/2012 à 18h15 , modifié le 27/12/2012 à 14h57 0 commentaire

En ce début d'automne, il semblerait que certains couples aient décidé de se laisser une deuxième chance... C'est en tout cas le cas de celui que forment Bradley Cooper et Zoe Saldana, si l'on en croit le Daily Mail.

Nous vous annoncions en avril dernier que Bradley Cooper et Zoe Saldana venaient de se séparer, après seulement trois mois de relation (lire > Bradley Cooper: il largue Zoe Saldana !) L'histoire d'amour entre les tourtereaux aurait pris récemment un nouveau tournant, comme nous l'annonce dimanche le Daily Mail. Le quotidien britannique affirme que l'interprète de Phil Wenneck dans Very Bad Trip a été vu quittant la maison de Zoe tôt samedi matin, à Los Angeles, après que le couple se soit adonné à une soirée pyjama...
 
Puis Bradley Cooper et Zoe Saldana, qui se sont rencontrés début 2011 sur le tournage du film The Words, se seraient livrés à une escapade romantique en se rendant dans un cinéma de West Hollywood, toujours selon le Daily Mail. Le tabloïd  ajoute que le couple, sans se soucier des paparazzi, serait allé voir The Master, le film controversé sur le fondateur de la scientologie, L. Ron Hubbard, qui sortira en France début janvier 2013.
 
Bradley Cooper, 37 ans, compte parmi ses ex-copines Renee Zellweger, Olivia Wilde ou encore Jennifer Lopez. Le natif de Philadelphie avait débuté une relation avec Zoe Saldana quelques mois seulement après que l'actrice américano-dominicaine, âgée de 34 ans, se soit séparée, en novembre dernier, de son fiancé et compagnon depuis dix ans Keith Britton.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience