En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper et Scarlett Johansson : un couple est né ?

Article par Jordan GREVET , le 19/06/2012 à 16h52 , modifié le 27/12/2012 à 14h57 0 commentaire

Les rumeurs repartent de plus belle sur une romance entre Bradley Cooper et Scarlett Johansson. Et alors que les deux acteurs ont récemment partagé un diner aux chandelles, il semble qu'il y ait de l'amour dans l'air !

L’homme le plus sexy de la planète n’est plus un cœur à prendre. A en croire le site RadarOnline, Bradley Cooper serait en effet tombé sous la charme de Scarlett Johansson. Après avoir déjà flirté ensemble l’an dernier suite à leur participation dans le film Ce que pensent les hommes, les deux comédiens vivraient aujourd’hui une histoire d’amour.

Selon le site américain, Scarlett Johansson, 27 ans, et Bradley Cooper, 37 ans, ont été aperçus la semaine dernière partageant un diner aux chandelles dans un restaurant du quartier de Bel Air, à Los Angeles. Selon un témoin, le couple avait l’air très complice et les éclats de rires ont fusé toute la soirée. "Ils avaient l’air très à l’aise ensemble et cela semblait évident qu’il se passait quelque chose entre eux", raconte le témoin à RadarOnline. "Bradley avait presque l’air distrait par la beauté de Scarlett, surtout qu’elle portait un décolleté particulièrement plongeant et qu’elle n’arrêtait pas de flirter avec lui : elle passait sans arrêt la main dans ses cheveux et riait à chacune de ses blagues". Une technique de drague vieille comme le monde.

Gentleman jusqu’au bout, Bradley Cooper s’est même levé de son siège lorsque Scarlett Johansson a brièvement quitté la table pour aller se repoudrer le nez, reproduisant le même geste à son retour. "Le courant passait vraiment bien entre eux, ils étaient très mignons. Il était évident que ce diner était bien plus qu’un simple diner entre amis", continue le témoin, qui conclue : "Ils ont vraiment craqué l’un pour l’autre !".

Après s'être (bien évidemment) chargé de l’addition, Bradley Cooper a ensuite emmené Scarlett Johansson dans un piano bar. L’histoire ne dit pas s’il lui a chanté une sérénade.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience