En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper et Renée Zellweger démentent : ils ne sont pas fiancés

Article par Judith Lowski , le 14/06/2010 à 16h31 , modifié le 27/12/2012 à 15h05 0 commentaire

Non, Renée Zellweger et Bradley Cooper ne vont pas se marier, contrairement à tout ce qui a été dit sur le sujet. Ils ont même formellement démenti avoir l'intention de convoler !

Renée Zellweger et Bradley Copper nous offrent un drôle de show. Si les deux tourtereaux ne cachent pas vraiment leur relation, il n'y a rien qui les énerve davantage que de leur parler mariage ou très exactement de faire des plans sur leur union ! A tel point qu'ils ont dit au magazine People qu'il fallait que ces rumeurs cessent et que leur intention n'était absolument pas de se marier. Ensemble peut-être, mais libres et sans engagement !

 

Cette mise au point faite, on peut s'interroger sur la motivation de Renée et Bradley de couper court aussi sérieusement à une rumeur logique lorsqu'un couple semble bien assorti. Le stress semble venir de la demoiselle, mariée autrefois (en 2005) et divorcée presqu'aussitôt. Il s'appellait Kenny Chesney, était chanteur de country, l'avait séduite... 4 mois après leur union, l'héroïne de Bridget Jones demandait le divorce. Bradley, lui, a été marié à Jennifer Esposito. Il a tenu quelques mois de plus que Renée : de décembre 2006 à octobre 2007.

 

La quadra semble aujourd'hui très prudente dans la suite à donner à ses histoires d'amour, elle qui a également vécu avec George Clooney, Jack White et Damien Rice. Il est fort possible qu'elle veuille vraiment laisser une chance à sa relation avec Bradley Cooper, actuellement à l'affiche de L'Agence tous risques dans le rôle du lieutenant Templeton Peck. On la comprend... mais on espère quand même que si ces deux-là poursuivent ensemble, ils convoleront et amélioreront leur record de vie commune.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience