En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper et Omar Sy : un duo alléchant dans "Chef"

Article par Emilie PEREZ , le 31/01/2013 à 10h58 , modifié le 31/01/2013 à 11h11 0 commentaire

Bradley Cooper et Omar Sy devraient partager l'affiche d'un film sur la gastronomie, intitulé "Chef". Le tournage ne devrait pas débuter avant 2014.

Bradley Cooper l'avait évoqué au micro de RTL le lundi 21 janvier : il avait un projet de film avec Omar Sy sur la gastronomie (Voir notre article : Bradley Cooper : un film avec Omar Sy en préparation ?). C'est désormais confirmé, selon le magazine spécialisé Variety. Les deux acteurs sont en discussions avancées pour partager l'affiche de ce film, baptisé "Chef", et produit par Harvey Weinstein, qui a notamment distribué aux Etats-Unis "Intouchables" ou "The Artist".


"Chef" sera réalisé par Derek Cianfrance, à qui l'on doit notamment le film "Blue Valentine", avec Michelle Williams et Ryan Gosling. Le réalisateur vient de travailler avec Bradley Cooper sur le long-métrage "The place beyond the pines", attendu le 20 mars prochain dans les salles obscures.


Le film racontera l'histoire d'un chef cuisinier d'un restaurant parisien, incarné par Bradley Cooper. Après avoir été rétrogradé au guide Michelin, ce dernier décide de partir pour Londres, avec toute son équipe, pour ouvrir un autre établissement.


Mais pour voir Bradley Cooper, élu homme le plus sexy en 2011 (Voir notre diaporama : Bradley Cooper vs Channing Tatum : le match des beaux gosses) et Omar Sy réunis à l'écran, il faudra être patient : le tournage ne devrait pas débuter avant 2014. Avant, l'acteur français, qui vit désormais à Los Angeles, sera à l'affiche, le 24 avril prochain, de "L'Ecume des Jours", de Michel Gondry.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience