En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper et Jennifer Lawrence : à nouveau ensemble à l'écran

Article par Angélique JURQUET , le 19/02/2013 à 17h12 , modifié le 20/02/2013 à 08h48 0 commentaire

Le duo d'acteurs à l'affiche de "The Happiness Therapy" fonctionne si bien que David O. Russell souhaite le garder pour son prochain film, un thriller qui nous plongera dans les années 70.

Jennifer Lawrence, 22 ans, élue meilleure actrice aux Golden Globes et nominée dans la même catégorie aux Oscar, est l'actrice du moment. Vue dans "X-Men, le commencement", héroïne de "The Hunger Game", elle est à l'affiche de "The Happiness Therapy" aux côtés de Bradley Cooper. Le film, qui aborde les troubles bipolaires, rencontre un tel succès, cumulant nominations et récompenses, que son réalisateur, David O.Russel souhaite conserver son duo gagnant d'acteurs pour son prochain film.


Comme l'annonce le site Deadline, le beau gosse de "Very Bad trip" et la jeune actrice vont donc de nouveau se partager l'affiche d'ici peu dans un thriller qui nous fera plonger au cœur des années 70. Dans la mouvance d'"Argo", le blockbuster de Ben Affleck, le film reviendra sur l'opération "Abscam", menée par le FBI au Moyen-Orient en 1978, Une mission durant laquelle des agents fédéraux, qui tentaient de démanteler un réseau de pots-de-vin, se déguisèrent en cheiks.


Dans ce long-métrage de David O .Russel, qui pourrait s'appeler "American Bullshit" et sortir en 2014, Jennifer Lawrence jouerait le rôle de l'épouse de Christian Bale, alias Batman dans la trilogie de Christopher Nolan. Amy Adams, elle aussi nominée aux Oscar dans la catégorie "meilleur actrice pour un second rôle" et Jeremy Renner, l'acteur de "Jason Bourne : l'héritage" seront également au casting.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience