En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper en route pour "Very Bad Trip 3" !

Article par Jordan GREVET , le 11/06/2012 à 15h41 , modifié le 27/12/2012 à 14h58 0 commentaire

Elu l'homme le plus sexy au monde par le magazine "People", Bradley Cooper continue de squatter les plateaux de cinéma et tournera prochainement dans le troisième volet de "Very Bad Trip".

Bradley Cooper ne se contente pas d’être l’homme le plus sexy de la planète (selon le classement établi par le magazine People en fin d’année dernière), il a également un emploi du temps bien rempli. Alors qu’il est largement pressenti pour donner la réplique à Cate Blanchett dans le prochain film de Woody Allen et qu’il campera le rôle mythique d’Elephant Man sur les planches, l’acteur américain de 37 ans s’apprête à tourner le troisième volet du film qui l’a révélé à une large partie du public : Very Bad Trip.

En effet, selon le magazine Life & Style, Bradley Cooper retrouvera prochainement ses compères Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha pour le tournage de Very Bad Trip 3, qui devrait débuter en septembre prochain pour une sortie dans les salles obscures prévue en mai 2013. Et après Las Vegas et Bangkok, les quatre amis iront vivre leurs nouvelles (més)aventures alcoolisées au Mexique, et plus précisément à Tijuana, connu pour être un lieu de débauche où viennent s’amuser de nombreux étudiants américains.

Ce troisième épisode de Very Bad Trip devrait être le dernier, à en croire le réalisateur de la saga Todd Philipps. De quoi laisser du temps à Bradley Cooper pour s’atteler à d’autres projets… et faire campagne pour être réélu l’homme le plus sexy de l’année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience