En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : direction les Oscars 2013 avec sa mère

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 19h20 0 commentaire

L'acteur américain, révélé dans la comédie Very Bad Trip, a confié à E ! News qu'il comptait se rendre en famille à la prochaine édition des Oscars en février prochain.

C'est jeudi que la terrible attente a pris fin pour les stars hollywoodiennes et quelques chanceux venus de l'étranger. Après des semaines d'espoir et de doute, Emma Stone et Seth MacFarlane ont enfin annoncé à la presse les noms des nommés dans les principales catégories des Oscars 2013. Parmi les comédiens en lice pour remporter la statuette du "meilleur acteur figure" Bradley Cooper pour le film Silver Linings Playbook (le titre français est Happiness Therapy ndlr).

Le 26 février prochain à Los Angeles, l'acteur américain foulera donc le mythique tapis rouge mitraillé par des photographes venus du monde entier. Mais à l'annonce de sa présence à la cérémonie, une question est revenue à plusieurs reprises dans les médias américains : qui sera l'accompagnatrice de l'acteur aux Oscars ?

Célibataire depuis sa rupture avec Zoe Saldana au début du mois de janvier (lire notre article : Bradley Cooper et Zoe Saldana ont encore rompu), Bradley Cooper aurait malgré tout déjà trouvé celle qui apparaitra à son bras lors de la prestigieuse cérémonie. Interrogé par E ! News, il a en effet confié qu'il comptait assister à l'évènement en compagnie de sa mère. Il a ainsi déclaré : "Une nuit, quand j'ai commencé la profession, ma mère m'a dit "Si jamais un jour tu es nommé, je suis ton accompagnatrice." Elle a d'ailleurs "paniqué" quand il a été nommé dans la catégorie meilleur acteur.

La mère de Bradley Cooper assistera-t-elle à son sacre ? Réponse le 26 févier prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience