En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper dément être en couple avec Jennifer Lawrence

Article par Lucile PINERO , le 15/01/2013 à 19h34 0 commentaire

Bradley Cooper et Jennifer Lawrence sont apparus très proches lors de la promotion du film Happiness Therapy et pendant les Golden Globes. Il n'en fallait pas plus pour déclencher des rumeurs, contredites par l'acteur ce mardi.

Alors que Bradley Cooper et Zoe Saldana ont rompu le mois dernier, Les rumeurs le disaient en couple avec jennifer Lawrence, sa partenaire dans le film Happiness Therapy. Mais l'acteur a tenu à les démentir ce mardi, dans une interview accordée à E ! Entertainment.

"Non, non, non, non, non, non", c'est ce qu'on appelle une réponse catégorique. Interviewé par les journalistes de E ! Entertainment sur sa probable relation avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper n'a pu retenir sa surprise. Il a ajouté : "Tout d'abord, je pourrais être son père. Non, je rigole mais non, il n'y a rien, même pas de loin."

Ces derniers temps les deux stars sont apparues à de nombreuses reprises, ensemble, sur les tapis rouges. Normal, selon l'acteur de 38 ans, qui explique: "On a tourné deux films ensemble (The Happiness Therapy en salle le 30 janvier et Serena, qui sortira en octobre, ndlr). S'il ne s'est rien passé maintenant, il ne se passera jamais rien. Je l'aime énormément, elle est incroyable, mais non !"

Interrogée aussi par le magazine, l'actrice de 22 ans, révélée par le film Hunger Games, a confirmé la version de son ami : "C'est vrai, je confirme". Ce dimanche, les deux acteurs venaient en tant que nommés pour les Golden Globes du meilleur acteur et de la meilleure actrice. Si la jeune femme a remporté le prix, Bradley Cooper est reparti bredouille.

Jennifer Lawrence vient de se séparer de son petit-ami, avec qui elle était en couple depuis deux ans. Quant à la star de Very Bad Trip, il a rompu avec Zoe Saldana, l'actrice qu'il avait rencontrée sur le tournage de The Words. Ils s'étaient déjà séparés en mars dernier après trois mois de relation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience