En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : dans la course pour incarner Lance Armstrong au cinéma ?

Article par Emilie PEREZ , le 28/01/2013 à 14h53 , modifié le 28/01/2013 à 14h59 0 commentaire

Bradley Cooper pourrait incarner Lance Armstrong dans un biopic produit par J.J Abrams. L'acteur s'est déjà montré très intéressé par le rôle.

Bradley Cooper bientôt dans la peau de Lance Armstrong ? L'acteur américain serait actuellement en négociations avec J.J. Abrams pour incarner le cycliste déchu au cinéma, selon le site Deadline. La compagnie du réalisateur, Bad Robot, et les Studios Paramount ont en effet acquis les droits de l'adaptation du livre "Cycle of lies : the fall of Lance Armstrong", écrit par Juliet Macur, une journaliste sportive au New York Times. L'ouvrage raconte le come-back du sportif à la fin des années 90 après son cancer, ses victoires sur le Tour de France, puis les accusations de dopage.


Le 22 janvier dernier, Bradley Cooper avait déjà fait part de son intérêt pour le rôle lors d'une interview à la BBC : "c'est quelqu'un de fascinant", avait-il déclaré. L'acteur a d'ores et déjà envoyé un mail à J.J. Abrams, qui produira le film mais ne le réalisera pas, étant déjà bien occupé par le nouveau volet de la saga "Star Wars". Le réalisateur a confirmé sur le plateau de l'émission "Entertainment Tonight", ce dimanche, avoir échangé avec  l'acteur de "Very bad trip".
D'autres noms ont circulé pour incarner Lance Armstrong au cinéma, notamment ceux de Michael Fassbender ou Matthew McConaughey.


Si rien n'est encore confirmé concernant ce rôle, l'agenda de Bradley Cooper s'annonce très chargé dans les prochains mois. Nommé aux Oscars dans la catégorie "meilleur acteur" pour son rôle dans "Happiness Therapy", le 24 février prochain, l'acteur sera prochainement à l'affiche du troisième volet de "Very Bad Trip", attendu en mai prochain. La semaine dernière, il a également révélé avoir un projet de film sur la gastronomie française avec Omar Sy (Voir notre article : Bradley Cooper : un film avec Omar Sy en préparation ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience