En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper dans American Bluff : les bigoudis, c'était son idée

Article par , le 05/02/2014 à 14h40 , modifié le 05/02/2014 à 15h43 0 commentaire

Dans American Bluff, le personnage de Bradley Cooper est accro aux bigoudis. L'acteur en dit plus sur cette coupe de cheveux.

Attention changements capillaires... Dans Americain Bluff, en salle mercredi, Bradley Cooper tient le rôle de Richie DiMaso, un agent du FBI dans les années 1970. Chaque matin, il se met des bigoudis pour entretenir ses belles boucles de cheveux. Un rituel qui peut paraître étrange pour certains mais qui a beaucoup amusé l'acteur. Pas étonnant, lorsque l'on sait que Bradley Cooper est à l'initiative de cette coupe de cheveux.  
 
Dans une interview accordée au Figaro TV, Bradley Cooper raconte : « C'était mon idée. J'ai regardé plein de vidéos d'une personne qui était du FBI à cette époque. J'ai alors parlé de cette coupe de cheveux bouclés à David O'Russel (le réalisateur du film NDLR.) et il m'a dit « oui ! ». Et là, toutes les idées ont explosé dans sa tête. (...) Et après, j'ai dû passer trois heures chaque matin pour avoir ces cheveux bouclés ».
 
Une coupe de cheveux qu'il assume, seulement à l'écran. « J'ai arrêté depuis. Je ressemblais trop à ma grand-mère », a-t-il confié amusé au journal Metro News.
 
Rappelons que, pour ce rôle haut en couleurs, Bradley Cooper est nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur second rôle.  Cette prestation lui vaudra-t-elle la consécration ? Réponse le 3 mars prochain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience