En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper célèbre son anniversaire avec ses fans sur le tapis rouge

Article par Lucile PINERO , le 07/01/2013 à 17h18 , modifié le 07/01/2013 à 17h22 0 commentaire

Alors qu'il participait au 24e festival du film de Palm Springs, l'acteur Bradley Cooper a reçu un cadeau inattendu de la part de ses fans : ils ont chanté " Joyeux anniversaire " à son passage sur le tapis rouge, relate le magazine " People ".

Il en faut peu pour être heureux... L'homme élu le plus sexy du monde en 2011 par le magazine « People », alias Bradley Cooper, connaît bien cet adage. Il a profité de sa présence au festival du film de Palm Springs en Californie ce dimanche, pour s'offrir une pause rigolade avec ses fans sur le tapis rouge. Il a pris des photos avec eux, signé des autographes. Mais ce n'est pas tout. Ils lui ont souhaité ses 38 ans - qu'il fêtait ce samedi - en chantant « Joyeux Anniversaire », selon le site de « People Magazine ».

« Bradley a commencé à aller vers ses fans et là ils ont entamé la chanson », a déclaré un témoin de la scène au tabloïd. Interrogé sur ses plans sur sa soirée, Bradley Cooper a simplement répondu : « Je suis là ».

La star de « Very Bad Trip » a ensuite été ovationnée par la salle où se déroulait la cérémonie et a eu de nouveau droit au fameux « Happy Birthday ». « Il avait l'air vraiment surpris, il faisait son timide tout en souriant », a rapporté cette même source.

L'acteur assistait à la soirée pour présenter le film « Happiness Therapy », qui sortira en France le 30 janvier prochain. En 2013, il sera également à l'affiche de « The Place Beyond The Pines », aux côtés de Ryan Gosling et Eva Mendes. On a aussi pu récemment l'apercevoir sur le tournage du troisième volet de la désormais culte saga « Very Bad Trip ».

Ce témoignage d'affection lui a sans doute fait chaud au cœur après sa récente séparation d'avec sa compagne, Zoe Saldana. (Lire notre article : Bradley Cooper et Zoe Saldana ont encore rompu.)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience