En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper, bientôt marié ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/02/2012 à 12h28 , modifié le 27/12/2012 à 14h59 0 commentaire

Zoe Saldana a été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de la mère de Bradley Cooper. Une proximité qui vient officialiser la relation entre l'acteur américain et l'héroïne d'Avatar.

Depuis le mois de décembre, les rumeurs vont bon train sur la supposée relation entre Bradley Cooper et l'actrice Zoe Saldana. Après leur rencontre sur le tournage de "The Words", les deux tourtereaux n'ont pas souhaité se prononcer publiquement sur leur relation, mais des photos viennent néanmoins officialiser leur histoire.
 
L'actrice d'Avatar a en effet été aperçue dans les rues de Los Angeles, en train de se promener avec sa nouvelle belle-mère Gloria. Accompagnées de la soeur de Zoe Saldana, les deux femmes ont déjeuné au restaurant Pizza Kitchen, avant de se rendre au cinéma, pour voir "The Vow". A voir la complicité entre Zoe Saldana et la mère de Bradley Cooper, il semblerait que cette après-midi ne soit pas la première que les deux femmes passent ensemble.   
 
Après avoir passé presque deux ans avec l'actrice Renée Zellweger, Bradley Cooper aurait-il enfin trouvé la femme de sa vie ? Si les intéressés n'ont pour le moment pas fait de commentaires sur leur relation, ils s'apprêteraient néanmoins à officialiser leur idylle, probablement à l'occasion de la cérémonie des Oscars qui se tiendra dimanche soir à Los Angeles.
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience