En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper aurait un talent secret !

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 17h42 , modifié le 27/12/2012 à 15h02 0 commentaire

Bradley Cooper est le chouchou d'Hollywood et du public féminin. Mais le tombeur de ses dames n'ambitionne pas uniquement d'être un acteur reconnu. Il voudrait également passer derrière la caméra

Depuis Sex and The City et Alias, Bradley Cooper a les faveurs du public féminin. Tandis que l'acteur de Very Bad Trip 2 a su séduire plusieurs actrices, telles que Jennifer Aniston, Renée Zellwegger et dernièrement Olivia Wilde. Mais Bradley Cooper n'est pas qu'un type charmant. En ce moment, il a le vent en poupe à Hollywood.


De plus en plus demandé, l'acteur trouve tout de même le temps pour développer des scénarios. En effet, lors d'une interview dans l'émission de Charlie Rose, Bradley a révélé qu'il travaillait dans son coin à l'adaptation de la saga de science-fiction, Hyperion, avec des histoires d'envahisseurs, de pèlerins, de guerres et d'astronefs.


Cooper aurait donc un talent caché de scénariste mais pas seulement... Puisque le comédien révèle que dans un monde idéal, il réalisera lui-même le film. Le joli cœur ambitionnerait donc de devenir réalisateur.


Mais, en attendant, de pouvoir juger de ce nouveau talent, Bradley Cooper devrait bientôt commencer le tournage de The Place Beyond The Pines, aux côtés d'un autre beau gosse, Ryan Gosling.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience