En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : au chevet des blessés de l'attentat de Boston

Article par Angélique JURQUET , le 20/04/2013 à 15h27 , modifié le 20/04/2013 à 16h21 0 commentaire

L'acteur, en plein tournage d'un nouveau film à Boston, a tenu à se rendre au chevet des blessés de l'attentat qui a fait 3 morts en début de semaine. Bradley Cooper était accompagné d'un joueur de football américain très connu outre-Atlantique.

Il est beau, talentueux et possède en plus un grand cœur... Bradley Cooper a rendu visite à l'hôpital aux blessés de l'attentat de Boston qui a fait 3 morts, ce mardi. L'acteur était justement dans cette ville des Etats-Unis pour y tourner, aux côtés de Jennifer Lawrence et Christian Bale, le nouveau film du réalisateur d' "Happiness Therapy", David O'Russell : "American Hustle".

 

Bradley Cooper n'était pas la seule personnalité à se rendre au chevet des victimes de l'attentat de Boston, puisque Julian Edelman, un joueur des "New Engalnd Patriots", équipe de football américain, avait aussi fait le déplacement pour redonner le sourire aux blessés. En témoigne une photo postée par le sportif sur son compte Twitter où l'on peut voir l'acteur de "Very Bad Trip" et le footballeur aux côtés d'un homme qui a perdu ses deux jambes dans l'attentat : "une véritable source d'inspiration",  d'après le commentaire de Julian Edelman.

 

Cette démarche de Bradley Cooper n'est pas sans rappeler celle de l'acteur Christian Bale qui avait lui aussi rendu visite aux survivants d'un attentat : celui d'Aurora dans le Colorado. Un homme avait fait feu dans un cinéma à l'avant-première du film "The Dark Knight Rises" tuant 12 personnes et en blessant 58 autres, c'était il y a bientôt un an.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience