En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper au casting d'un biopic sur Lance Armstrong?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/08/2013 à 18h37 , modifié le 18/08/2013 à 18h47 0 commentaire

C'est confirmé : l'acteur rejoint le biopic consacré au champion cycliste en tant que producteur. Quant au rôle qu'il tiendra dans le film, le suspense reste entier.

Selon le site américain Deadline, la star de Very Bad Trip est en négociations pour rejoindre Red Blooded American en tant que producteur et pourrait jouer un des rôles principaux.
Réalisé par Jay Roach, le film reviendra sur le scandale de dopage ayant impliqué Lance Armstrong, sept fois vainqueur du Tour de France.
 
Pour l'instant, on ne sait pas quel rôle jouera le comédien. Il pourrait s'agir de Lance Armstrong lui-même ou de Tyler Hamilton, le coéquipier du cycliste. C'est lui qui, lors d'une interview dans l'émission "60 Minutes", avait révélé le dopage couramment pratiqué dans ce sport. Le champion a ensuite été déchu de tous ses titres en 2012.
 
Red Blooded American est le troisième film en projet autour de Lance Armstrong.  JJ.Abrams produira un premier biopic intitulé Cycle of Lies et Stephen Frears en réalisera un deuxième avec Ben Foster (Otage, X-Men l'affrontement final) dans le rôle principal. Mais ne nous faisons pas trop d'illusions : trois projets autour du même personnage, cela semble tout de même beaucoup et certains ne passeront sans doute pas la ligne d'arrivée...
 
Avant d'enfiler le maillot jaune, Bradley Cooper sera à l'affiche du film American Hustle dont la sortie française est fixée au 15 janvier 2014. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience