En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper : à 38 ans il vit avec sa mère

Article par Clémence FLOC'H , le 17/04/2013 à 16h34 , modifié le 19/04/2013 à 10h24 0 commentaire

Bradley Cooper aurait-il du mal à couper le cordon ? L'acteur, âgé de 38 ans, vit avec sa mère, "une chouette nana" selon ses prorpres termes.

Bradley Cooper n'est pas un trentenaire comme les autres. Quand certains rêvent de mariage et de fonder une famille, l'acteur a, quant à lui, décider de revenir aux sources. Depuis deux ans, la star vit sous le même toit que... sa mère. Un choix que Bradley Cooper a fait suite au décès de son père. 

"Nous sommes deux survivants. Soyons honnêtes : ce n'est probablement pas facile pour elle non plus de vivre avec son fils. Mais deux ans après la mort de mon père, nous en sommes là. Ma famille est très soudée, et la mort de mon père a été très brutale pour nous tous. Ça a été un schisme, et on ressent toujours le contrecoup. On a besoin l'un de l'autre. Mais il faut reconnaître que ça ne se passe pas sans quelques complications. Ce n'est pas comme si je vivais dans une grande maison et elle dans une dépendance. Non. Elle est dans la pièce à côté. Mais il faut savoir une chose : c'est une chouette nana. On peut traîner ensemble, elle est capable de se débrouiller toute seule. Si ça n'était pas le cas, ça ne serait pas possible", a t-il ainsi dévoilé au magazine Details.

L'acteur a également confié qu'il adorait depuis peu passer des moments seul et que pour cela, rien de tel que de s'évader à Paris. "Je peux rester seul pendant des jours, dit-il. Et me sentir bien. Je n'aurais jamais pensé en être capable. Mais, maintenant, j'adore être seul. Dernièrement, je suis allé seul à Paris, pendant sept jours. J'avais besoin de décompresser. À Paris, je n'ai rien fait. J'ai dormi jusqu'à midi chaque jour. Je me baladais. J'étais seul, au guidon de ma moto, roulant à deux heures du matin quand la ville était déserte."

De quoi peut-être décourager les prétendantes. Bradley Cooper est célibataire depuis décembre et sa séparation avec Zoe Saldana. Aux Oscars en février dernier, l'acteur était venu... accompagné de sa mère. Décidément, il serait peut-être temps de couper le cordon ! (Lire notre article : Bradley Cooper : direction les Oscars 2013 avec sa mère)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience