En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : enfin le mariage !

Article par L.P. , le 17/10/2013 à 09h00 , modifié le 17/10/2013 à 09h31 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de signer un contrat prénuptial pour une union prévue en décembre.

Le couple de stars qui élève six enfants ensemble prévoit de se marier aux alentours de Noël. Brad Pitt a demandé à ses avocats d’établir un document de 101 pages qui stipule notamment que si une rupture a lieu, il conservera sa fortune estimée à plus de 100 millions de dollars et que la somme accumulée par sa partenaire, environ 70 millions de dollars, sera également protégée.


Ce contrat dit aussi que dans l’éventualité d’une rupture, le couple partagerait la garde des enfants, selon le site contactmusic.com. « Angelina a toujours été un peu réticente à l’idée d’établir un contrat prénuptial mais Brad l’a persuadée que c’est dans leur intérêt commun », a expliqué une source au magazine Grazia.


« Brad est un romantique mais il a aussi l’esprit pratique et puisqu’ils représentent à eux deux plus de 170 millions de dollars, avec six enfants et beaucoup de biens immobiliers à travers la planète, ce contrat a beaucoup de sens », toujours selon cette source. Maintenant que ce contrat est signé par les deux futurs époux, il ne reste plus qu’à décider des aspects plus concrets du mariage.


Il faudra attendre pour obtenir des détails un peu plus croustillants sur l’union du couple le plus en vue d’Hollywood. Peut-être Brad et Angelina décideront-ils de se marier en France, près de la maison qu’ils ont récemment achetée…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience