En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt, victime d'un accident de moto

Article par Sahra SAOUDI , le 25/10/2009 à 11h39 , modifié le 25/10/2009 à 11h45 1 commentaire

Samedi matin, l'acteur américain a été impliqué dans un accident de la circulation, à Los Angeles. Un paparazzi pourrait être à l'origine de l'accrochage, heureusement sans gravité.

Conduire un deux roues est plutôt un exercice périlleux, mais cela peut s'avérer être un exercice de haute voltige lorsque que vous êtes un acteur mondialement connu. Le beau Brad Pitt l'a découvert à ses dépens, samedi matin. Alors qu'il conduisait sa nouvelle moto dans les rues de Los Angeles, près de son domicile, l'acteur aurait été accroché par un paparazzi, auteur d'une manœuvre indélicate en voiture. Se voyant couper la route, l'acteur aurait alors perdu le contrôle de son engin, avant de percuter une voiture qui roulait devant lui, rapporte le site internet Radaronline.

Par contre, autre son de cloche du côté des sources interrogées par TMZ qui étaient présentes sur les lieux au moment de l'accident. Selon elles, le compagnon d' Angelina Jolie aurait tout bonnement perdu le contrôle de son véhicule, tout seul.

En tout cas, plus de peur que de mal pour Brad Pitt qui roulait à faible allure. Sans blessure grave, il a pu se relever et pousser son engin sur le bord de la route. Ouf, on ne voudrait pas voir son joli minois abimé par le bitume !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience