En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt vend la maison de son passé !

Article par Maud ZAMORA , le 04/02/2009 à 16h19 , modifié le 04/02/2009 à 16h23 0 commentaire

Ça y'est c'est décidé, l'acteur Hollywoodien met enfin une pancarte "A vendre" sur sa maison de Malibu. Brad Pitt tire une croix définitive sur son passé.

Brad Pitt a enfin pris la décision de vendre sa villa de Malibu en Californie.  L'acteur l'avait acquise en 2005 juste après s'être séparé de sa femme Jennifer Aniston.  Il en aura mis du temps...  Surtout que depuis 2005, sa vie a bien changé...  Aujourd'hui en couple avec la sublime Angelina Jolie, Brad Pitt devenu papa, n'a plus de vraie raison de garder sa maison achetée à l'époque pour plus de 8 millions de dollars.

Cette propriété qui en ferait rêver plus d'un serait en vente pour 18 millions de dollars. Normal, l'immobilier, ça grimpe et il ne faut pas oublier que l'un des acteurs les plus célèbres y a vécu. Ça se paye ! Et on a quoi pour ce prix ? Allez, c'est parti, visite guidée ! Fermez les yeux et imaginez une maison contemporaine, en haut d'une falaise surplombant l'océan... Ah, vous avez le vertige ? Allons plutôt faire un saut dans la piscine et ensuite nous pourrions faire une partie de tennis.  Attention ne faisons pas trop de bruit, les voisins risqueraient de se manifester mais quand on sait qu'ils s'appellent Cindy Crawford et Leonardo DiCaprio, après tout...

La villa n'est pas encore vendue mais cela n'empêche sûrement pas Brad Pitt de faire des projets ! L'acteur qui possède déjà plusieurs propriétés aux Etats-Unis pense de nouveau investir dans son pays natal. Par contre là, tout le monde n'est pas d'accord en ce qui concerne précisément le lieu. Certains affirment que Brad Pitt et sa compagne Angelina Jolie envisagent de s'installer à New-York dans le quartier de Long Island. D'autres parlent de la Nouvelle Orléans en Louisiane... Une chose est sûre, nous on préfère les savoir en France !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience