En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : une nouvelle déclaration d'amour à Angelina Jolie

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 15h26 , modifié le 25/05/2009 à 18h25 3 commentaires

Les rumeurs affirmant que le couple Brad Pitt-Angelina Jolie était au bord de la rupture sont décidément infondées. Dans une interview au magazine 'Daily Mirror', Brad Pitt a de nouveau fait une déclaration d'amour enflammée à sa belle.

Brad Pitt et Angelina Jolie, un couple au bord de la rupture ? C’était bien ce genre de rumeurs qui couraient dans la presse depuis quelques temps. Mais Brad Pitt en personne a mis fin à ces bruits, en clamant haut et fort son amour pour Angelina Jolie. Dans une interview au journal Daily Mirror, l’acteur s’est de nouveau livré à une belle déclaration d‘amour. "Je suis amoureux et j’ai la plus belle des familles... Que demander de plus ? Je suis l’homme le plus heureux de la terre", a tout simplement expliqué Brad Pitt.

Mieux encore, Brad Pitt a évoqué dans cette interview la possibilité que lui et Angelina Jolie agrandissent encore un peu plus leur famille. "Ma fille qui vient d’Afrique est magnifique. Nous avons tellement de chance de l’avoir et d’avoir des enfants du monde entier. Ils sont géniaux, et nous adorions en avoir un autre. Peut-être qu’on en aura un à Londres, j’adorerais ça".

Voilà des déclarations qui devraient rassurer les fans sur l’avenir du couple le plus glamour de la planète, et peut-être faire taire les rumeurs. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience