En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : Une moto pour l'anniversaire de son fils !

Article par Pierre COURADE , le 08/08/2012 à 09h45 , modifié le 08/08/2012 à 09h47 0 commentaire

Incroyable cadeau pour un enfant de star. Comme Maddox a déjà tout, son père, Brad Pitt, a décidé de lui offrir une moto de 125 centimètres cube pour ses 11 ans. C'est ce que rapporte lundi The Sun.

Comment gâter un enfant qui a déjà tout ? Maddox aime la moto. Il vient de fêter son 11e anniversaire. Alors, offrons-lui une moto ! Une 125 centimètre cube Suzuki DRZ pour être précis. Autant prendre ce qui se fait de mieux.
Et puis, comme évidemment à 11 ans on ne peut pas enfourcher sa moto pour parcourir les routes sinueuses du Sud de la France, papa a fait construire une véritable piste dans sa propriété de Miraval, dans le Var.
Voilà donc les ouvriers de madame et monsieur Jolie-Pitt construire à la va-vite un circuit de moto avec bosses, flaques d'eau, boue, chicanes, virages... Sauf qu'apparemment, d'après une source proche de la famille interrogée par The Sun lundi, "Brad a emmené Maddox dans le garage et la moto était là. Maddox était sur la lune et avait hâte de l'essayer. Il l'a montée toute la journée à la maison, bousillant la pelouse !"
 
C'est Angelina Jolie qui va être contente ! L'anniversaire du petit garçon, c'était dimanche. Autant dire que l'on ne doit plus voir beaucoup de géraniums encore debout à Miraval. Il faudra pourtant tout remettre en ordre assez rapidement. Si l'on en croit un cousin d'Angelina Jolie dans Celebuzz mardi, le mariage du couple se fera dans leur château français... Maddox sera-t-il coiffé d'un casque et portera-t-il un blouson de cuir pour l'occasion ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience